Yays_Opera_Antwerp
vous etes a un clic de vivre l'experience YAYS Antwerp Opera.
back to Anvers

check-in & check-out.

ajouter des dates

Select some place.

Background Pattern
YAYS Antwerp Opera .
YAYS Anvers Opera se trouve sur Frankrijklei, une élégante avenue reliant le centre-ville d'Anvers à l'une des portes de la ville au sud et au port au nord. La rue fait partie d'une série d'avenues, le « leien », qui servait autrefois à délimiter le périmètre de la ville. On dit que seuls ceux qui sont nés à l'intérieur de ces frontières peuvent se qualifier de « porte du péché », le surnom donné aux authentiques « Anversois ». Choisir YAYS Antwerp Opera comme lieu de séjour constitue le point de départ idéal pour les visiteurs qui souhaitent s'imprégner des saveurs locales !
Avec 94 appartements spacieux et élégants, le plus récent des aparthotels YAYS se trouve dans un quartier de caratère qui déborde d'attractions uniques, offrant tout ce dont vous aurez besoin pendant vos vacances ou votre voyage d'affaires. Les intérieurs font référence au mouvement local Art Nouveau, dont le quartier présente des exemples remarquables.


Appartements.

Respirez l'atmosphère du quartier Diamond Quarter, dans des espaces élégants inspirés par le mouvement local Art Nouveau.

Studio (2 personnes).

Studio (2 personnes).

L’espace ne se résume pas à un chiffre. Séjourner dans un studio au YAYS Opera peut vous donner un avant-goût du confort dont vous pouvez bénéficier dans un appartement de 36 m² pouvant accueillir jusqu’à deux personnes.
À l’atmosphère chaleureuse et aux formes douces de l’aménagement intérieur, s’ajoutent des références subtiles à l’histoire du quartier, qui vous rappelleront les histoires locales que vous découvrirez pendant votre séjour à La Haye, et vous inciteront à quitter votre nid douillet.

À noter : les images proposées sont des clichés véritables et donnent une représentation fidèle de l’aspect réel de l’appartement. La disposition réelle du studio peut différer.

2

36

YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment
YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment

Appartement une chambre (2 personnes).

Appartement une chambre (2 personnes).

Oubliez le strict nécessaire ! Les couples trouveront bien plus que les équipements de base dans cet appartement équipé d’une chambre. Un coin repas séparé pouvant servir de bureau ainsi que toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin répondent à l’atmosphère chaleureuse du YAYS Opera. La décoration fait référence au thème de l’art nouveau et au quartier et vous invite à partir à sa découverte !

2

45

Appartement une chambre (4 personnes).

Appartement une chambre (4 personnes).

Oubliez le strict nécessaire ! Les couples ou les jeunes familles trouveront bien plus que les équipements de base dans cet appartement équipé d’une chambre. Un coin nuit séparé, un canapé convertible pour les enfants, un coin repas pouvant servir de bureau et toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, répondent à l’ambiance chaleureuse du YAYS Opera. La décoration fait référence au thème de l’art nouveau et au quartier et vous invite à partir à sa découverte !

4

45

YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment
YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment

Appartement Comfort une chambre (2 personnes).

Appartement Comfort une chambre (2 personnes).

Appartement Comfort une chambre (2 personnes) Si le salon offre un moment de détente, vous pouvez facilement transformer la salle à manger en un bureau à domicile, en cas de nécessité !
Mais ne laissez pas le confort et l’atmosphère chaleureuse des intérieurs vous retenir trop longtemps. Il vous reste un quartier à découvrir !

2

57

Appartement Comfort une chambre (4 personnes).

Appartement Comfort une chambre (4 personnes).

En quelques minutes seulement, le canapé convertible vous offre un espace de couchage supplémentaire dans le salon. Si le salon offre un moment de détente, vous pouvez facilement transformer la salle à manger en un bureau à domicile, en cas de nécessité !
Mais ne laissez pas le confort et l’atmosphère chaleureuse des intérieurs vous retenir trop longtemps. Il vous reste un quartier à découvrir !

4

57

YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment
YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment

Appartement deux chambres (6 personnes).

Appartement deux chambres (6 personnes).

Avec ses deux chambres séparées et une solution de couchage supplémentaire dans le salon, cet appartement représente la solution idéale pour une famille ou un groupe. Il dispose d’une grande table à manger pour les repas en famille, ainsi que pour les réunions de travail. Le salon, conçu pour vous entraîner dans les bras réconfortants de son canapé, mettra votre volonté à rude épreuve. Les plus courageux sauront résister à son attrait et lui préféreront la découverte du quartier.

6

57

YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment
YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment

Appartement Penthouse deux chambres - Terrasse (6 personnes).

Appartement Penthouse deux chambres - Terrasse (6 personnes).

Avec ses deux chambres séparées et une solution de couchage supplémentaire dans le salon, cet appartement représente la solution idéale pour une famille ou un groupe. Il dispose d’une grande table à manger pour les repas en famille, ainsi que pour les réunions de travail. Le salon, conçu pour vous entraîner dans les bras réconfortants de son canapé, mettra votre volonté à rude épreuve. Les plus courageux sauront résister à son attrait et lui préféreront la découverte du quartier.

6

81

YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment
YAYS Antwerp Opera One-bedroom apartment

Appartement Penthouse deux chambres - Terrasse panoramique (6 personnes).

Appartement Penthouse deux chambres - Terrasse panoramique (6 personnes).

Profitez de la vue sur Anvers, avec cet appartement Penthouse de deux chambres et sa terrasse panoramique. Pourvu de deux chambres séparées et d’une solution de couchage supplémentaire dans le salon, il représente la solution idéale pour une famille ou un groupe. Il dispose d’une grande table à manger pour les repas en famille, ainsi que pour les réunions de travail. Le salon, conçu pour vous entraîner dans les bras réconfortants de son canapé, mettra votre volonté à rude épreuve. Les plus courageux sauront résister à son attrait et lui préféreront la découverte du quartier.

6

87

Initiés YAYS sur place

Consigne à bagages

Distributeur automatique

Billets

Ménage

Linge de lit et de toilette

Départ tardif

Taxi

Produits de toilette

Guide de quartier YAYS

Découvertes du quartier YAYS

exceptional

Good: Super hôtel, situe en plein centre de la ville. Staff très agréable, et chambres luxurieuses
tripadvisor

un lieu unique et spécial et tout était de premier ordre.

Recommandation absolue! Un lieu unique et spécial et tout était de premier ordre. Appartement propre et vue fantastique. Nous y retournerons certainement…

google

vous apprécierez votre expérience chez YAYS!

C’est une expérience unique que de rester une ou deux nuits. Pas seulement une chambre d’hôtel, mais un appartement de deux chambres à coucher entièrement équipé dans une grue restaurée. Sur l’île KNSM, sur les Eastern Docklands à Amsterdam. Vous apprécierez votre expérience chez YAYS!

booking

les vues de la chambre sont superbes.

Il n’y a rien de tel. Magnifiquement conçu et aménagé, vous ne l’oublierez pas. Évidemment, il n’y a pas de service de table et ce n’est pas exactement le centre, mais louez des vélos, utilisez l’incroyable infrastructure cyclable et vous n’êtes qu’à cinq minutes du centre. Les vues de la chambre sont superbes et le quartier est très branché, avec de l’art et des bars en évidence.

google

je recommande.

Appartement très design, moderne, fonctionnel. Personnel très à l’écoute, top. Je recommande.

booking

propre et frais.

Appartements modernes avec tout ce dont vous avez besoin pour un week-end à Amsterdam. Stations de tramway, restaurants et pubs à proximité. Propre et frais.

hotelcom

merveilleux séjour!

C’est un endroit parfait, à un bon prix! Aussi moderne et propre qu’il y paraît sur la photo, merveilleux séjour.

hotelcom

la sympathie du Insider.

Nous avons apprécié le cadre, la sympathie du Insider et surtout le rooftop & les équipements proposés qui étaient de qualité.

booking

l appartement qui était très propre et bien agencé.

J’ai apprécié l appartement qui était très propre et bien agencé, ainsi que le Insider très aimable et disponible pour essayer d agrémenter le séjour. Insider très sympathique.

booking

l équipe est super sympa.

Très bien aménagé moderne et comfortable. La literie est juste fantastique et le toit terrasse est un vrai bonheur. L équipe est super sympa et toujours la pour vous aider. Hâte de revenir pour essayer l.appartement avec deux chambres et ses Sky domes.

tripadvisor

Yays_Opera_Antwerp
you’re a click away from experiencing YAYS Antwerp Opera.
back to Antwerp

check-in & check-out.

add dates

Select some place.

Antwerp/Diamond District/Antwerp Opera
Background Pattern
YAYS Antwerp Opera .
YAYS Antwerp Opera is on Frankrijklei, an elegant avenue connecting the city centre of Antwerp to one of the city gates to the South, and to the port to the North. The street is part of a series of avenues, the 'leien', that once used to outline the perimeter of the city. It is said that only those who are born within these borders can call themselves a ‘sinjoor’, the nickname given to true 'Antwerpers'. Choosing YAYS Antwerp Opera as your place in Antwerp is the perfect start if you want to get local!
With 94 spacious and stylish apartments, the newest of the YAYS aparthotels stands in a neighbourhood full of character and unique attractions, offering anything you’ll need during your holiday or business trip. The interiors reference the local Art Nouveau movement, of which the neighbourhood presents remarkable examples.

Opening this winter & Open for bookings!

apartments.

Breathe in the atmosphere of the Diamond Quarter neighbourhood, in stylish spaces inspired by the local Art Nouveau movement.

Studio (2 persons).

Studio (2 persons).

Space is not a number. Staying in a Studio at YAYS Opera can give you a taste of how much comfort you can fit into a 36 sqm apartment for up for two guests.
The warm atmosphere and soft shapes of the interior design, with subtle references to the local Art Nouveau and the history of the neighbourhood are there to remind you of all the local stories you could be unlocking during your stay in Antwerp and motivate you to leave your comfortable nest.

Please note: The actual layout of the studio might differ from the pictures.

2

36

YAYS Antwerp Opera
YAYS Antwerp Opera

One-bedroom (2 persons).

One-bedroom (2 persons).

Forget the bare necessities! Couples will find much more than essential features in our One-Bedroom apartment. A separate dining area that can double as home-office space, and all the amenities you may need meet the warm atmosphere of YAYS Opera. The décor references the art nouveau theme & the neighbourhood to remind you that there is a neighbourhood to unlock out there!

2

45

One-bedroom (4 persons).

One-bedroom (4 persons).

Forget the bare necessities! Couples or young families will find much more than essential features in our One-Bedroom apartment. A separate sleeping area plus a sofa bed (for the kids), a dining area that can double as home-office space, and all the amenities you may need, in the warm atmosphere of YAYS Opera. The décor references the art nouveau theme & the neighbourhood to remind you that there is a neighbourhood to unlock out there!

4

45

YAYS Antwerp Opera
YAYS Antwerp Opera

One-Bedroom Comfort (2 persons).

One-Bedroom Comfort (2 persons).

Couples looking for some extra space, pick a One-Bedroom Comfort (2 persons). The lounge area grants some serious relax, but you can easily turn the dining area into a home-office, if you really need to!
Don’t let the comfort and warm atmosphere of the Art Nouveau-inspired interiors tempt you to stay in too long. You still have a neighbourhood to unlock!

2

57

One-Bedroom Comfort (4 persons).

One-Bedroom Comfort (4 persons).

For some extra space, pick a One-Bedroom Comfort, suitable for up to 4 guests, where the sofa bed creates an extra sleeping area in the living room. The lounge area grants some serious relax, but you can easily turn the dining area into a home-office, if you really need to!
Don’t let the comfort and warm atmosphere of the interiors tempt you to stay in too long. You still have a neighbourhood to unlock!

4

57

YAYS Antwerp Opera
YAYS Antwerp Opera

Two-bedroom (6 persons).

Two-bedroom (6 persons).

A Two-Bedroom apartment is the best solution for a family or a group who needs two separate bedrooms and an extra sleeping solution in the living room. A large dining table allows family-sized meals as well as serious work meetings. The lounge area is designed to lure you into the comforting arms of its sofa, but only the strong-willed unlock the neighbourhood, so resist the temptation to become a couch potato and go explore!

Please note: The actual layout of the apartment might differ from the pictures.

6

57

YAYS Antwerp Opera
YAYS Antwerp Opera

Two-bedroom Penthouse - Terrace (6 persons).

Two-bedroom Penthouse - Terrace (6 persons).

The Two-Bedroom Penthouse apartment is perfect for a family or a group who needs two separate bedrooms, an extra sleeping solution in the living room, and some outdoor space. A large dining table allows family-sized meals as well as serious work meetings. The lounge area is designed to lure you into the comforting arms of its sofa, but only the strong-willed unlock the neighbourhood, so resist the temptation to become a couch potato and go explore!

Please note: The actual layout of the apartment might differ from the pictures.

6

81

YAYS Antwerp Opera
YAYS Antwerp Opera

Two-bedroom Penthouse - Panoramic Terrace (6 persons).

Two-bedroom Penthouse - Panoramic Terrace (6 persons).

Get a lookout on the Antwerp skyline, with a Two-Bedroom Penthouse apartment with panoramic terrace. Perfect for a family or a group who needs two separate bedrooms and an extra sleeping solution in the living room. A large dining table allows family-sized meals as well as serious work meetings. The lounge area is designed to lure you into the comforting arms of its sofa, but only the strong-willed unlock the neighbourhood, so resist the temptation to become a couch potato and go explore!

Please note: The actual layout of the studio might differ from the pictures.

6

87

On-site YAYS insider

Luggage storage

Vending machine

Tickets

Housekeeping

Bedding and towels

Late check-out

Taxi

Toiletries

YAYS neighbourhood guide

YAYS neighbourhood experiences

YAYS The Hague Willemspark One Bedroom Apartment

I’d highly recommend it!

A fantastic stay at the building, it all still looks feels, and smells new. The Insiders are absolutely amazing and the apartment is equipped with all the amenities you need for a comfortable stay.

google

the staff was absolutely patient.

My elderly mom stayed at YAYS Amsterdam Docklands and the Insider was absolutely patient and kind. Highly recommended.

booking
YAYS Amsterdam Salt House Canal, One Bedroom Comfort, Kitchen

highly recommended

Love it. Great location, clean, quiet, friendly staff and lots of shops. Highly recommended.

google
Amsterdam East by YAYS, One Bedroom Access Apartment, Sofa

very modern and spacious apartment.

Very modern and spacious apartment, with comfortable beds and sofa. Very well located. The kitchen appliances were working well.

booking

one of the best experiences of life!

Had one of the best experiences of life. The idea of converting a crane into an apartment was so smart.

expedia
yays-bickersgracht-two-bedroom-dining

amazing staff.

Amazing staff and everything you need is available in the apartment. Thumbs up!

google

perfect apartment.

We stayed in YAYS for 3 weeks. Lovely place, perfect apartment, and perfect location.

google
Amsterdam Prince Island by YAYS, Two Bedroom, Living Room

lovely apartment.

Lovely apartment, great location, and nice terrace directly on the canal to enjoy the sunset. Quiet place and helpful staff. Recommended.

google
Amsterdam The Crane by YAYS, Living Room

this is “glamping” at its best.

This is “glamping” at its best. Java Island is quiet but well connected, you can cycle within 15min or walk within 50min to Amsterdam center. There are two bedrooms- the top one is accessed via the outside and has a great view (and its own WC so you don’t need to brave the stairs at night). Well kitted out and easy to heat.

booking
Amsterdam The Crane by YAYS

living in a luxury crane is definitely a one-time experience!

I don’t usually rate hotels, but living in a luxury crane is definitely a one-time experience. The facilities are great, the location is wonderful and the scenery is fantastic… You won’t regret owning the entire 3-floor crane all by yourself for a little holiday. You could eat and sleep while enjoying a terrific sea-view (up in the air) of East Amsterdam.

booking